¤ Alliance - Disney ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Alliance - Disney ¤


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vanbrocken's apply :)

Aller en bas 
+2
stitch of disney
lord vanbrocken
6 participants
AuteurMessage
lord vanbrocken
Nouveau venu



Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2010

Vanbrocken's apply :)  Empty
MessageSujet: Vanbrocken's apply :)    Vanbrocken's apply :)  Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:18

Bonjour à tous ! Je viens déposer ma candidature chez vous apres avoir vu votre post sur le forum officiel.

Ingame :

¤ Nombre de points : 25

¤ Classement actuel : 1300 ou aux alentours ( 693 actuellement )

¤ Position de votre planète mère : 3:96:6

¤ Temps de connexion approximatif par jour: actuellement, bien 6 heures par jour.

¤ Connaissez vous les différents types de jeu d'Ogame ? Assez oui

¤ Votre type de jeu : Mineur offensif

¤ Est-ce votre premier Univers ou avez-vous déjà une expérience Ogamienne ?

¤ Si vous en avez, sur quel(s) univers avez-vous joué, combien de points, ...? Je suis montée à plus de 100 000 points sur le 22. Ce fut mon première essai. J'ai ensuite jouer sur des concurrents de ogame à la sortie des officiers. Je me suis remis à ogame recemment, essayant le 65, ou je suis monter à 40k points, mais lassé par l'avance des autres joueurs, j'ai attendu l'ouverture d'un nouvel uni.

¤ Avez-vous déjà eu une alliance sur cet Univers ? Non
¤ Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? N/C

¤ Comment avez-vous connu notre alliance? Pourquoi nous avoir choisi ? J'aime bien le coté décalé, qui ne se prend pas au sérieux. J'ai vu votre post sur le forum officiel, comme dis plus haut Smile

¤ Quelles sont vos motivations pour rentrer chez nous ? Trouver une team et un encadrement propice à la bonne humeur, tout en visant un bon classement.

¤ Serez-vous actif sur le forum ? Surement trop pour vous Wink

¤ Qu'apporterez-vous à l'alliance ? Ca, c'est mon petit secret Very Happy

¤ Pourquoi devrions nous vous prendre ? Il me semble être quelqu'un d'agrèable. Je suis passionné par les mécanismes de jeu, et cherche donc toujours l'optimisation. J'aime la compétition, et je pense pouvoir apporter une certaine motivation pour faire valoir l'alliance dans l'univers.

¤ Avez-vous posté votre candidature ailleurs ? A part irl, non Smile

¤ Vous engagez vous à nous prévenir si vous devenez inactifs ou si vous vous
mettez en mode vacances dans la partie prévue à cet effet sur le forum ? Ca me semble être le minimum oui.

¤ Et maintenant, question très importante, êtes-vous Fun ? A mon gout, ce n'est pas à moi de répondre à cette question. Si je suis pris, ça serait à vous de juger mon humour vaseux Very Happy

¤ Seriez-vous prêt à mettre "Of Disney" à la fin de votre pseudo et, si possible, à prendre le nom d'un personnage Disney (pas obligatoire mais plus Fun) ? Of Disney sans aucun soucis. Pour prendre un personnage, il faut que je réfléchisse, voir si il y en a un qui me plait bien Smile Mais ça ne me dérangerai pas.

Dans la vraie vie :

¤ Prénom : Martin
¤ Âge : 17
¤ Ville : Bagnols sur ceze, proche d'Avignon dans le sud de la France
¤ Loisirs : Gymnastique, béta starcraft 2 (;p), Ogame.

Autres :

¤ Quel est le mot qui parait être le plus important dans la Règle d'Or des Disney ? (pour vérifier si vous avez bien lu les Règles) De mémoire il me semble que c'est fun, c'est écrit tout en bas dans les Règles, un peu la flemme d'aller vérifier Very Happy



Bon, ça c'était la partie chiante et stricte de la candidature. Laissez moi vous parler sans toute ces questions Wink Donc dans la vie je m'appelle Martin. Je viens de finir le lycée ( Terminale ES ) et donc le bac. L'année prochaine je pars en DUT, et je compte jouer à Ogame l'année prochaine aussi Wink Je peux donc être un membre fixe de votre alliance.
Ingame, je favorise au départ mes mines ( actuellement 10/7/5 ). Mon mauvais classement actuel s'explique par mon choix de rentrer dans l'univers 3heures plus tard, pour éviter les foux furieux. Je rattrape à mon gout plutot vite mon retard. Prochainement, je vise la creation d'un PT pour lancer des premiers raids. Lorsque mes mines seront assez développés pour soutenir une production de vaisseaux, là je passerai à un style de jeu recycleur, mais pas avant Smile Mon experience n'est pas fantastique, mais je pense pouvoir apprendre vite.
Sur le forum, j'aime participer aux discussions et débats, et ai une tendance naturelle à flood Very Happy

Voilà, j'trouve ça toujours mieux avec un petit paragraphe écrit Smile
Je dispose de skype Wink

Si vous avez des questions, je reste disponible pour y répondre dans les plus brefs délais. ( Par exemple sur comment ghoster une flotte, ou des trics du genre :p )
Edit : Tarzan me plait bien Smile


Dernière édition par lord vanbrocken le Mer 30 Juin - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitch of disney
Membre Disney
Membre Disney
stitch of disney


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2010

Vanbrocken's apply :)  Empty
MessageSujet: Re: Vanbrocken's apply :)    Vanbrocken's apply :)  Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:28

je pense que sa sert a rien que l'on fasse un vote , tu ma l'air très sympathique mais ton experience est vraiment faible ! après ce sera au fondateur de decider ce que l'on fera
Revenir en haut Aller en bas
lord vanbrocken
Nouveau venu



Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2010

Vanbrocken's apply :)  Empty
MessageSujet: Re: Vanbrocken's apply :)    Vanbrocken's apply :)  Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:30

Je pense réellement pouvoir avancer sans cette expérience ( je me fous peut être le doigt dans l'oeil Wink ). Mais je peux tout à fait comprendre que ça soit le principal frein à ma candidature Smile Qui ne tente rien n'a rien, au risque de passer ridicule :p
Revenir en haut Aller en bas
stitch of disney
Membre Disney
Membre Disney
stitch of disney


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2010

Vanbrocken's apply :)  Empty
MessageSujet: Re: Vanbrocken's apply :)    Vanbrocken's apply :)  Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:38

j'attend l'avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Of Disney
Modérateur
Modérateur
Bambi Of Disney


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Nice

Vanbrocken's apply :)  Empty
MessageSujet: Re: Vanbrocken's apply :)    Vanbrocken's apply :)  Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:43

perso je trouve aussi une expérience assez faible mais si tu à l'air très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan Of Disney
Posteur
Peter Pan Of Disney


Messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2010

Vanbrocken's apply :)  Empty
MessageSujet: Re: Vanbrocken's apply :)    Vanbrocken's apply :)  Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:44

Un membre qui alaire sympathique mais niveau expérience trés faible.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
lord vanbrocken
Nouveau venu



Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2010

Vanbrocken's apply :)  Empty
MessageSujet: Re: Vanbrocken's apply :)    Vanbrocken's apply :)  Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:21

Un joueur motivé et qui cherche une structure pour apprendre ( surtout l'apport pratique, niveau théorique je pense être clairement au point Wink ) ne peut pas rattraper son manque d'experience ? Surprised

Edit : Dans 20 minutes, classé top 900 avec 32 points.
Revenir en haut Aller en bas
plantaquatix
Visiteur
plantaquatix


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2010

Vanbrocken's apply :)  Empty
MessageSujet: Re: Vanbrocken's apply :)    Vanbrocken's apply :)  Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:45

l'expérience vient de toute manière en pratiquant.

seul souçis dans Ogame est que tu n'es pas le seul à pratiquer lol!
Et il y a forcément des plus expérimentés que d'autres... et parfois, suffit d'un raid bien placé et d'un manque d'expérience sur une intercept' ou bien sur un ghost de flotte pour se faire avoir Sad
bonne chance à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord vanbrocken
Nouveau venu



Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2010

Vanbrocken's apply :)  Empty
MessageSujet: Re: Vanbrocken's apply :)    Vanbrocken's apply :)  Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:46

Faut pas exagérer, j'suis pas non plus totalement noob, et j'ai déjà jouer avec une lune. Les phalanges, le ghost, les cdr et les retours de flotte je connais :p

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan Of Disney
Posteur
Peter Pan Of Disney


Messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2010

Vanbrocken's apply :)  Empty
MessageSujet: Re: Vanbrocken's apply :)    Vanbrocken's apply :)  Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:52

Comment fait tu pour choper une flotte partent d'une lune a une autre?
Comment fait tu pour choper une flotte sur un cdr?
Revenir en haut Aller en bas
plantaquatix
Visiteur
plantaquatix


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2010

Vanbrocken's apply :)  Empty
MessageSujet: Re: Vanbrocken's apply :)    Vanbrocken's apply :)  Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:53

lord vanbrocken a écrit:
Faut pas exagérer, j'suis pas non plus totalement noob, et j'ai déjà jouer avec une lune. Les phalanges, le ghost, les cdr et les retours de flotte je connais :p

Merci ! ^^

(l'éxagération est parfois le seul moyen de faire réagir lol! t'as dû le remarquer puisque tu viens de donner de nouvelles infos sur tes expériences passées ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
lord vanbrocken
Nouveau venu



Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2010

Vanbrocken's apply :)  Empty
MessageSujet: Re: Vanbrocken's apply :)    Vanbrocken's apply :)  Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:56

Pour chopper une flotte sur CDR, déjà il faut distinguer deux cas :
-La flotte part d'une planète à portée de phalange
-La flotte part d'une lune.

Dans les deux cas, une analyse de la cible pour savoir vers quelle heure sa flotte rentre habituellement est nécéssaire, pour estimer sa vitesse.
Dans le cas d'une flotte partant d'une planète phalangeable, il suffit de calculer l'heure de retour avec la vitesse supposée.
Dans le cas d'une flotte partant d'une lune, il faut veiller sur l'espace en spammant touche f5 pour avoir l'heure d'arriver sur le CDR sans phalange. Après, il faut calculer l'heure de retour avec la vitesse supposée. Une flotte rapide est nécéssaire de par le peu de temps dont dispose l'attaquant.

Pour estimer quel cdr il va utiliser, on envoie une sonde en mode attaque sur chaque planete. Comme tout le monde le sait, une seule sonde ne fait pas de cdr, mais deux oui. Donc si la cible a envoyer une sonde avant vous, son cdr apparait.
De plus pour éviter de poireauter toute la journée (et de casser sa touche f5 :p ), attendez de voir le timer s'activer sur une de ces planetes ( 56 par exemple ). Ce qui vous donne l'heure de départ de la flotte approximative, on a jamais trop d'infos Smile

Pour chopper une flotte d'une lune à lune, faut être plus précis. Elle y va en mode stationner ou transporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan Of Disney
Posteur
Peter Pan Of Disney


Messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2010

Vanbrocken's apply :)  Empty
MessageSujet: Re: Vanbrocken's apply :)    Vanbrocken's apply :)  Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:04

Pour la lune tu détruit sa lune sa va plus rapide ^^.

Mais bonne réponse
Revenir en haut Aller en bas
plantaquatix
Visiteur
plantaquatix


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2010

Vanbrocken's apply :)  Empty
MessageSujet: Re: Vanbrocken's apply :)    Vanbrocken's apply :)  Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:08

Pour détruire une lune, ca met tout de même du temps, le temps que les Rips arrivent jusque là bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
lord vanbrocken
Nouveau venu



Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2010

Vanbrocken's apply :)  Empty
MessageSujet: Re: Vanbrocken's apply :)    Vanbrocken's apply :)  Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:09

Mon classement monte vite actuellement, et je fais le maximum possible pour rattraper ce retard que j'ai pris. Mon premier PT sera opé demain matin, et j'ai déjà des cibles. Smile

Edit : Position ==> 693 !


Dernière édition par lord vanbrocken le Mer 30 Juin - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan Of Disney
Posteur
Peter Pan Of Disney


Messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2010

Vanbrocken's apply :)  Empty
MessageSujet: Re: Vanbrocken's apply :)    Vanbrocken's apply :)  Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:25

plantaquatix a écrit:
Pour détruire une lune, ca met tout de même du temps, le temps que les Rips arrivent jusque là bas lol!

Sur mais bon si c'est prés sava ^^.

moi se soir pt ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord vanbrocken
Nouveau venu



Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2010

Vanbrocken's apply :)  Empty
MessageSujet: Re: Vanbrocken's apply :)    Vanbrocken's apply :)  Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:57

Un p'tit up pour dire que je suis actuellement classé 693. J'ai commencer à 2500 ce matin ;p
Dans deux heures, je suis top 500 d'apres mes estimations.
Revenir en haut Aller en bas
lord vanbrocken
Nouveau venu



Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2010

Vanbrocken's apply :)  Empty
MessageSujet: Re: Vanbrocken's apply :)    Vanbrocken's apply :)  Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:42

SI j'ai bon ... Alliance morte non ? Mickey qui est passé du top 50 au top 1100 Smile Plus de GM, plus d'activité sur le forum. Ouaou.
Revenir en haut Aller en bas
aladdin
Visiteur



Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2010

Vanbrocken's apply :)  Empty
MessageSujet: Re: Vanbrocken's apply :)    Vanbrocken's apply :)  Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:08

ouai bisare !!!
Revenir en haut Aller en bas
stitch of disney
Membre Disney
Membre Disney
stitch of disney


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2010

Vanbrocken's apply :)  Empty
MessageSujet: Re: Vanbrocken's apply :)    Vanbrocken's apply :)  Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:19

alliance morte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanbrocken's apply :)  Empty
MessageSujet: Re: Vanbrocken's apply :)    Vanbrocken's apply :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanbrocken's apply :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Alliance - Disney ¤ :: Contact avec la Disney :: Candidatures-
Sauter vers: