¤ Alliance - Disney ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Alliance - Disney ¤


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Apophis II

Aller en bas 
+2
stitch of disney
Apophis II
6 participants
AuteurMessage
Apophis II
Nouveau venu
Apophis II


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature Apophis II Empty
MessageSujet: Candidature Apophis II   Candidature Apophis II Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:24

Ingame :

¤ Nombre de points :
28

¤ Classement actuel :
480 sur 12.509, ça va sûrement baisser le temps que j'édite ma candidature

¤ Position de votre planète mère :
2:197: 6 et oui on a attendu la G2

¤ Temps de connexion approximatif par jour:
Énorme, je suis insomniaque, une qualité pour ogame ^^

¤ Connaissez vous les différents types de jeu d'Ogame ?
Vous voulez dire, raideur, mineur, luneur, rippeur, ... ?

¤ Votre type de jeu :
raideur et à terme rippeur

¤ Est-ce votre premier Univers ou avez-vous déjà une expérience Ogamienne ?
J'ai eu le 32, le 56, gemini et hydra.

¤ Si vous en avez, sur quel(s) univers avez-vous joué, combien de points, ...?
32 => top 180 céder à l'alliance, 56 => top150 donné à un ami, Gemini => top 200 arrêt prématuré dût à des problèmes privés, Hydra => top 300 même cause que sur Gemini

¤ Avez-vous déjà eu une alliance sur cet Univers ?
J'aurai était rapide si j'en avais eu une ^^

¤ Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
On la passe celle là, Next

¤ Comment avez-vous connu notre alliance? Pourquoi nous avoir choisi ?
J'ai remarqué cette alliance grâce à votre présentation sur le board, ensuite je vous ai choisis car j'aime bien les thèmes décalés, de plus votre recrutement sélectif et une alliance à peu de joueurs qui favorise l'entente entre ses membres pour fonder une famille m'intéresse fortement et enfin de beaux objectifs que j'aimerai réaliser à vos côtés.

¤ Quelles sont vos motivations pour rentrer chez nous ?
Je piétinerai tous les autres joueurs en concurrence avec moi pour une place dans la Disney surtout ceux qui sont pour Pixar !

¤ Serez-vous actif sur le forum ?
Qui dit connecté sur Ogame dit connecté sur le forum de l'alliance et pardi que je serai actif.

¤ Qu'apporterez-vous à l'alliance ?
La présence d'un homme du plus bel aspect, sachant faire rire sur skype juste avec son accent marseillais, et puis un solide appuis in game.

¤ Pourquoi devrions nous vous prendre ?
Et pourquoi vous ne devriez pas me prendre ?

¤ Avez-vous posté votre candidature ailleurs ?
Ce serai déplacé et irrespectueux sachant que je vous ai choisis pour votre thème et vos objectifs.

¤ Vous engagez vous à nous prévenir si vous devenez inactifs ou si vous vous
mettez en mode vacances dans la partie prévue à cet effet sur le forum ? Heureusement, je ne m'appelle pas Fantomas à disparaître sans laisser de traces.

¤ Et maintenant, question très importante, êtes-vous Fun ?
A vous d'en juger avec ma candidature Razz

¤ Seriez-vous prêt à mettre "Of Disney" à la fin de votre pseudo et, si possible, à prendre le nom d'un personnage Disney (pas obligatoire mais plus Fun) ?
Bien sûr et j'attends avec impatience de le mettre Musafa Power !

Dans la vraie vie :

¤ Prénom : Fabien
¤ Âge : 20 ans
¤ Ville : Béziers
¤ Loisirs : Cyclisme, Vodka, Histoire (2ème année)

Autres :

¤ Quel est le mot qui parait être le plus important dans la Règle d'Or des Disney ? (pour vérifier si vous avez bien lu les Règles) geek geek
Je dirai mais j'en suis pas sûr, être Fun car la Disney veut avant tout s'amuser sur un magnifique jeu qu'est ogame.

¤ Comme vous pouvez en juger juste par mon pseudo je suis un passionner d'histoire et plus particulièrement de la monarchie polonaise même si mon pseudo relève de l'histoire égyptienne, de plus j'ai fais beaucoup d'univers où j'ai souvent cédé mon compte mais ne vous inquiétez pas je suis bien partit pour rester sur Io. Je sais aussi actualiser une page internet en appuyant sur une seule touche du clavier, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
stitch of disney
Membre Disney
Membre Disney
stitch of disney


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature Apophis II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apophis II   Candidature Apophis II Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:43

personellement j'ai peur que tu ai encore des problème sur cet univers et bon l'expérience du top 100 tu ne l'as pas non plus .....
Revenir en haut Aller en bas
Apophis II
Nouveau venu
Apophis II


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature Apophis II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apophis II   Candidature Apophis II Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:15

Quand j'arrête un univers ce n'est pas au bout de quelques mois sauf pour Gemini ou Hydra mais la le problème était plus grave et je pense que tu peux le comprendre, puis faut voir les raisons un univers vieux avec une alliance qui se meurt ne te donnes pas envie de continuer l'aventure, ne va pas croire que j'ai cédé mes comptes avec plaisir.

De plus, quand tu es classé 120 ème et dire que je n'est pas l'expérience top100 c'est limite pour 21 places je ne pense pas que beaucoup de chose change. Après c'est un point de vue, mais bon si vous ne jugez que sur l'expérience top100, je pense que je me suis trompé dans le choix de l'alliance que je souhaite rejoindre sur cet univers car comme je l'ai dis précédemment je recherche une "famille".
Revenir en haut Aller en bas
stitch of disney
Membre Disney
Membre Disney
stitch of disney


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature Apophis II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apophis II   Candidature Apophis II Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:22

ok on va en discuter en interne et on te redis la reponse une fois que tout le monde a voté
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Of Disney
Fondateur
Fondateur
Mickey Of Disney


Messages : 163
Date d'inscription : 15/05/2010

Candidature Apophis II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apophis II   Candidature Apophis II Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:00

BIenvenue chez nous, candidature intéressante mais tous les unis étant stoppés on a pas de preuves...

PS : La touche pour actualiser c'est F5 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan Of Disney
Posteur
Peter Pan Of Disney


Messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature Apophis II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apophis II   Candidature Apophis II Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:06

Bonne candidature, a tu un sccren ou une preuve de ton expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Apophis II
Nouveau venu
Apophis II


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature Apophis II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apophis II   Candidature Apophis II Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:21

Je ne vois aucun intérêt à mentir sur mon expérience à Ogame car de toute manière on le remarquera tôt ou tard. Maintenant je n'ai pas réaliser de screen je ne vénère pas assez mes comptes ogame pour en faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan Of Disney
Posteur
Peter Pan Of Disney


Messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature Apophis II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apophis II   Candidature Apophis II Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:02

Ben tous monde peut mentir, je peut dire je suis ex top 1 de l'uni 4 mais c'est faut, moi j'aime avoir preveu, je vais réfléchir a mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature Apophis II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apophis II   Candidature Apophis II Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:16

Comme par hasard uni 4, namého Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan Of Disney
Posteur
Peter Pan Of Disney


Messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature Apophis II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apophis II   Candidature Apophis II Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:53

Désoler premier nombre qui et venu en tête xd
Revenir en haut Aller en bas
Apophis II
Nouveau venu
Apophis II


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature Apophis II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apophis II   Candidature Apophis II Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:58

Écoute si je devais mentir et sachant que vous préférez une expérience top100 j'aurai dis que je l'avais étais dans au moins un des univers que j'ai joué.

Après c'est toi qui voit, mais si tu me recales à cause de ça, je trouve que tu ne colles pas avec l'esprit de l'alliance qui se veut avant tout être FUN suivit d'un bon classement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan Of Disney
Posteur
Peter Pan Of Disney


Messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature Apophis II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apophis II   Candidature Apophis II Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:05

J'ai jamais dit que j'aiter contre juste j'aime avoir preuve c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Of Disney
Fondateur
Fondateur
Mickey Of Disney


Messages : 163
Date d'inscription : 15/05/2010

Candidature Apophis II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apophis II   Candidature Apophis II Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:36

En fait il nous reste 3 places et on a une petite dizaine de candidatures en cours, donc on cherche à remplir ces places avec les meilleurs possibles, d'où la demande de preuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apophis II
Nouveau venu
Apophis II


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature Apophis II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apophis II   Candidature Apophis II Icon_minitimeJeu 1 Juil - 4:21

Je comprends, je sais ce que c'est une alliance qui cherche que des bons joueurs Wink
Après si vous voulez activement des preuves je ne suis pas capable de vous en fournir,
il faudra jouer avec la confiance avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Of Disney
Membre Disney
Membre Disney
Winnie Of Disney


Messages : 57
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature Apophis II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apophis II   Candidature Apophis II Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:39

stitch of disney a écrit:
personellement j'ai peur que tu ai encore des problème sur cet univers et bon l'expérience du top 100 tu ne l'as pas non plus .....

Alors la je ne vois absolument aucun rapport.... Rolling Eyes Tu juges les mecs par rapport a ce qui leur est arrivé? Donc si y en a un qui s'est fait rc tu vas pas le prendre parce que ca va lui arriver a tous les coups? -_-'

Peter Pan Of Disney a écrit:
Ben tous monde peut mentir, je peut dire je suis ex top 1 de l'uni 4 mais c'est faut, moi j'aime avoir preveu, je vais réfléchir a mon vote

Oui c'est sur tout le monde peut mentir a ce moment la tu fais confiance à personne? Aucun des mecs parmi nous n'a fourni de preuves.....



Revenir en haut Aller en bas
Apophis II
Nouveau venu
Apophis II


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature Apophis II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apophis II   Candidature Apophis II Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:00

J'ai toujours sus que Winnie était un gentil petit ourson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Apophis II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apophis II   Candidature Apophis II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Apophis II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Alliance - Disney ¤ :: Contact avec la Disney :: Candidatures-
Sauter vers: