¤ Alliance - Disney ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Alliance - Disney ¤


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un joueur perdu dans l espace

Aller en bas 
+3
plantaquatix
stitch of disney
?
7 participants
AuteurMessage
?
Nouveau venu



Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2010

un joueur perdu dans l espace  Empty
MessageSujet: un joueur perdu dans l espace    un joueur perdu dans l espace  Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:33



DSL j annule ma candidature


Dernière édition par REDSTAR le Ven 2 Juil - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitch of disney
Membre Disney
Membre Disney
stitch of disney


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2010

un joueur perdu dans l espace  Empty
MessageSujet: Re: un joueur perdu dans l espace    un joueur perdu dans l espace  Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:57

la philosophie de l'alliance est tout d'abord d'avoir une bonne ambiance mais je pense que c'est dans toute les alliances la même chose !

deuxièment : on est une alliance d'ancien joueur pour la plupart top 150 minimum et sa monte jusqu'a top 30 , on a pour but de devellopper toute l'expérience engranger sur les autres univers ou on était assez bon pour devenir de bon joueurs dans cet univers !

troisièment : on vise le top 5 alliance on ne comptant pas jouer simplement 2 mois et ensuite arreter !

quatrièment : nous somme une alliance eclectique avec des mineurs , des raideurs et des mineur offensif ! on compte avoir maximum douze membres et tous ce connaitre et faire parler de nous sections Hof

et dernièrement on aura jamais peur de faire une guerre car on compte bien dominer l'univers et faire voir nos talents de hoffeurs à tout le monde !

PS: dsl pour les fautes je suis pas très bon en français
Revenir en haut Aller en bas
plantaquatix
Visiteur
plantaquatix


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2010

un joueur perdu dans l espace  Empty
MessageSujet: Re: un joueur perdu dans l espace    un joueur perdu dans l espace  Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:08

le francais est tout à fait correct ^^

au moins, il y a de l'ambition ici !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitch of disney
Membre Disney
Membre Disney
stitch of disney


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2010

un joueur perdu dans l espace  Empty
MessageSujet: Re: un joueur perdu dans l espace    un joueur perdu dans l espace  Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:12

bah on a l'ambition d'être au moins top 5 mini après on va se donner a fond pour y arriver
Revenir en haut Aller en bas
plantaquatix
Visiteur
plantaquatix


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2010

un joueur perdu dans l espace  Empty
MessageSujet: Re: un joueur perdu dans l espace    un joueur perdu dans l espace  Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:21

ce qui est bien ! ^^

le fun mêlé au sérieux, il n'y a rien de mieux que cela ! =)
Revenir en haut Aller en bas
?
Nouveau venu



Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2010

un joueur perdu dans l espace  Empty
MessageSujet: Re: un joueur perdu dans l espace    un joueur perdu dans l espace  Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:25

^^


Dernière édition par REDSTAR le Ven 2 Juil - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DonAld Of DisneY
Membre Disney
Membre Disney
DonAld Of DisneY


Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

un joueur perdu dans l espace  Empty
MessageSujet: Re: un joueur perdu dans l espace    un joueur perdu dans l espace  Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:38

Je vais te répondre à toutes tes questions Smile :

Citation :
Mais le classement de début d’univers vous y prenez beaucoup d’importance
Même ci le joueur possède de l expérience ?
Donc, je pense que je peux te répondre au nom de la team entière, nous ne prenons aucune importance sur les points en début d'univers. Enfin personnellement je suis top 3.000 se qui va vite changer dans 1/2 semaine Smile.

Citation :
avez vous crée un groupe skype ?
Oui, et nous y sommes tous.

Citation :
avez vous des pures raiders dans vos rang ?
Je n'ai jamais joué pur raideur personnellement, mais sur cette univers je le serrais.
Revenir en haut Aller en bas
plantaquatix
Visiteur
plantaquatix


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2010

un joueur perdu dans l espace  Empty
MessageSujet: Re: un joueur perdu dans l espace    un joueur perdu dans l espace  Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:40

joli Hof !

Dommage pour le défenseur que sa défense était trop petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
stitch of disney
Membre Disney
Membre Disney
stitch of disney


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2010

un joueur perdu dans l espace  Empty
MessageSujet: Re: un joueur perdu dans l espace    un joueur perdu dans l espace  Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:44

lol bien joué le pillage !

sinon on accorde pas d'importance au classement avant au moins un mois , on regarde l'experience ogame surtout et de toute façon on voit bien par la suite si le joueur a menti sur son experience ou pas !

on a aussi créer un groupe skype et avons de pure raideurs mais tu n'auras pas leurs noms ^^

par contre je ne te mentirais pas en disant que nous n'avons pas de luneur mais que l'on va s'y prendre tôt pour en avoir un car même si pour l'instant on dit que ce n'est pas important enfin si certaine personne le dise , nous on trouve celà très important !
Revenir en haut Aller en bas
?
Nouveau venu



Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2010

un joueur perdu dans l espace  Empty
MessageSujet: Re: un joueur perdu dans l espace    un joueur perdu dans l espace  Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:56

^^


Dernière édition par REDSTAR le Ven 2 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitch of disney
Membre Disney
Membre Disney
stitch of disney


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2010

un joueur perdu dans l espace  Empty
MessageSujet: Re: un joueur perdu dans l espace    un joueur perdu dans l espace  Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:12

on prend tout le monde au sérieux de toute façon tout le monde mérite le respect
Revenir en haut Aller en bas
?
Nouveau venu



Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2010

un joueur perdu dans l espace  Empty
MessageSujet: Re: un joueur perdu dans l espace    un joueur perdu dans l espace  Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:16

stitch of disney a écrit:
on prend tout le monde au sérieux de toute façon tout le monde mérite le respect

oui bien entendus le respect entre ogammeur est primordiale mais quand

je parlé de prendre très aux sérieux je voulais dire qu'ils sont de très bon joueurs

Revenir en haut Aller en bas
plantaquatix
Visiteur
plantaquatix


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2010

un joueur perdu dans l espace  Empty
MessageSujet: Re: un joueur perdu dans l espace    un joueur perdu dans l espace  Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:17

stich tu as raison sur le respect, mais c'est dommage que tous n'ont pas cette même pensée... =/
Revenir en haut Aller en bas
Pluto Of Disney
Visiteur



Messages : 43
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

un joueur perdu dans l espace  Empty
MessageSujet: Re: un joueur perdu dans l espace    un joueur perdu dans l espace  Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:22

DonAld Of DisneY a écrit:
Je vais te répondre à toutes tes questions Smile :

Citation :
Mais le classement de début d’univers vous y prenez beaucoup d’importance
Même ci le joueur possède de l expérience ?
Donc, je pense que je peux te répondre au nom de la team entière, nous ne prenons aucune importance sur les points en début d'univers. Enfin personnellement je suis top 3.000 se qui va vite changer dans 1/2 semaine Smile.

Citation :
avez vous crée un groupe skype ?
Oui, et nous y sommes tous.

Citation :
avez vous des pures raiders dans vos rang ?
Je n'ai jamais joué pur raideur personnellement, mais sur cette univers je le serrais.

Non, moi j'y suis pas.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Of Disney
Modérateur
Modérateur
Bambi Of Disney


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Nice

un joueur perdu dans l espace  Empty
MessageSujet: Re: un joueur perdu dans l espace    un joueur perdu dans l espace  Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:42

t'est pas sur skype bin vient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iones
Visiteur



Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

un joueur perdu dans l espace  Empty
MessageSujet: Re: un joueur perdu dans l espace    un joueur perdu dans l espace  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:02

REDSTAR a écrit:
oui tout a fais compréhensible que tu ne me donne pas leur nom ^^

je suis un minier - offensif sur le 54 et je compte devenir un pur raider sur cette unis

mais je connais certain joueur d ailleurs il en a beaucoup de l univers 54 sur cette unis

et a prendre vraiment aux sérieux Wink

HUM ! intéressant lesquels ? Moi personnellement j' ai les 2 top 5 qui me lache plus sur le 54 les Huns Razz Si tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un joueur perdu dans l espace  Empty
MessageSujet: Re: un joueur perdu dans l espace    un joueur perdu dans l espace  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un joueur perdu dans l espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettez de la couleur dans vos messages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Alliance - Disney ¤ :: Partie Invités :: Présentation des Membres-
Sauter vers: