¤ Alliance - Disney ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Alliance - Disney ¤


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Picsou - plantaquatix

Aller en bas 
+2
DonAld Of DisneY
plantaquatix
6 participants
AuteurMessage
plantaquatix
Visiteur
plantaquatix


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2010

Picsou - plantaquatix Empty
MessageSujet: Picsou - plantaquatix   Picsou - plantaquatix Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:14

Ingame : plantaquatix
¤ Nombre de points : 6 pièces d'or mais mon capital augmente !!

¤ Classement actuel : top 400, picsou à trop dormi cette nuit, mais il va se rattraper très vite Wink

¤ Position de votre planète mère : dépôt principal en 1-224-12

¤ Temps de connexion approximatif par jour: beaucoups trop lontemps selon Grand mère donald.. (4-5h voir plus parfois)

¤ Connaissez vous les différents types de jeu d'Ogame ?oui ! Raideur, mineur, mauvais, bon, idiot, fair play ! j'ai bon ?

¤ Votre type de jeu : mineur aggressif, deutier ici Wink

¤ Est-ce votre premier Univers ou avez-vous déjà une expérience Ogamienne ? Ce n'est pas mon premier, j'ai fait le 29, gemini, hydra et ici.
¤ Si vous en avez, sur quel(s) univers avez-vous joué, combien de points, ...? Sur le 29, je suis à 470K, mais on continue de monter toujours Wink
Gemini je vient d'arrêter car j'ai commencé trop tard et certains joueurs n'étaient pas très gentil avec les transactions... scratch
Hydra est jeune, je suis top 500 montant avec 25K

¤ Avez-vous déjà eu une alliance sur cet Univers ? Je fais partit de l'alliance Gaulois sur le 29 comme sur Hydra, nous sommes au top 10 d'ailleurs sur Hydra et comptons bien le rester. Nous sommes tous solidaires, complétement dingue et on hésite pas à taper dans le lard quand c'est nécessaire même si nous sommes plus faibles qu'un joueur (cas EZAM AO sur le 29, on leur à réveillé tout l'univers ! demandez leur lol!)

¤ Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? je ne l'ai pas quittée et ne la quitterait pas ^^

¤ Comment avez-vous connu notre alliance? Pourquoi nous avoir choisi ? Cicatrix m'a parlé de vous et étant coéquipiers sur hydra, j'y ai réfléchi, pas très intéressé au départ car je trouvais cela rapide, mais finalement, je pense qu'il serait bon pour moi d'avoir une alliance solide, FUN et sympa, et je suis collectionneur de Picsou géant... tongue

¤ Quelles sont vos motivations pour rentrer chez nous ? Ma motivation est aussi grande que sur mes autres comptes, je m'investit à mon maximum dans ce que je réalise et souhaite rejoindre le top 100-150 ici même, voir moins Wink


¤ Serez-vous actif sur le forum ? oui, même si j'ai hydra à gérer, je suis connecté autant qu'il le faut pendant les vacances d'été, et ensuite, ca sera en soirée ou sur quelques temps libres Wink

¤ Qu'apporterez-vous à l'alliance ? Mes économies en deutérium, ma sympathie et mon humour (ironique, noir, bon enfant, un peu de tout ? Razz)

¤ Pourquoi devrions nous vous prendre ? Parce que Picsou aime la solitude, mais là il a besoin de Donald et de ses neveux pour faire du commerce avec un grand Cheick ayant un fabuleux trésor ! La plume d'or flower

¤ Avez-vous posté votre candidature ailleurs ? non puisque je ne comptais pas m'incrire en alliance tout de suite ^^

¤ Vous engagez vous à nous prévenir si vous devenez inactifs ou si vous vous
mettez en mode vacances dans la partie prévue à cet effet sur le forum ? C'est un de mes principes de base Wink


¤ Et maintenant, question très importante, êtes-vous Fun ? Si les réponses précédentes ne correspondent pas au terme Fun, et bien Picsou n'a plus qu'à retourner au Klondike chercher de l'or ! comme en 74' le bon temps.

¤ Seriez-vous prêt à mettre "Of Disney" à la fin de votre pseudo et, si possible, à prendre le nom d'un personnage Disney (pas obligatoire mais plus Fun) ? ]Picsou corresponds tout à fait à Disney, donc oui c'est possible Wink


Dans la vraie vie :

¤ Prénom : Picsou oh pardon je suis trop dans le personnage là ! Aurélien Wink
¤ Âge : 86 ans 18
¤ Ville : Brest
¤ Loisirs : Lecture, ordinateur et consoles, sorties entre amis, la bière et l'argent flower

Autres :

¤ Quel est le mot qui parait être le plus important dans la Règle d'Or des Disney ? (pour vérifier si vous avez bien lu les Règles)

FUUUUN !! (j'ai lu vos règles mais j'ai une mémoire de poissons rouges.. scratch c'est le seul mot en maj je crois lol! )

Merci à vous pour vos réponses Wink
amicalement, plantaquatix


Dernière édition par plantaquatix le Mar 29 Juin - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DonAld Of DisneY
Membre Disney
Membre Disney
DonAld Of DisneY


Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

Picsou - plantaquatix Empty
MessageSujet: Re: Picsou - plantaquatix   Picsou - plantaquatix Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:26

Bonjour mon oncle, serait-il possible de changer la couleur, parce que orange le matin a arrache les yeux Smile
Et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
plantaquatix
Visiteur
plantaquatix


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2010

Picsou - plantaquatix Empty
MessageSujet: Re: Picsou - plantaquatix   Picsou - plantaquatix Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:28

Bonjour cher neveu ! Encore à fainéanter !! Viens astiquer les pièces au dépôt plutôt que de geindre !!!

(euh désolé pour la couleur, je ne m'en suis rendu compta qu'après la prévisualisation....scratch ) je vais essayer d'arranger cela.

candidature éditée Wink


Dernière édition par plantaquatix le Mar 29 Juin - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Of Disney
Membre Disney
Membre Disney
Winnie Of Disney


Messages : 57
Date d'inscription : 27/06/2010

Picsou - plantaquatix Empty
MessageSujet: Re: Picsou - plantaquatix   Picsou - plantaquatix Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:34

Bienvenue sur le forum Wink

Pas énormément d'expérience, donc honnêtement maitrise tu les bases du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
plantaquatix
Visiteur
plantaquatix


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2010

Picsou - plantaquatix Empty
MessageSujet: Re: Picsou - plantaquatix   Picsou - plantaquatix Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:37

de l'expérience j'en ai, seulement j'ai repris ces comptes en cours de chemin Wink

Ogame était déjà créer depuis pas mal de temps quand je suis arrivé dessus, mais je me suis fait une place et un nom Wink
Hydra également, je suis arrivé en retard sur l'ouverture de l'univers suite à différends problèmes IRL, mais lorsque je commence, je continue et je monte, demande le à cicatrix, il a du mal à me rattraper sur Hydra, n'est pas Cica' ? Razz

Edit : usine de robot dans 5 minutes, bond au classement en prévision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pluto Of Disney
Visiteur



Messages : 43
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Picsou - plantaquatix Empty
MessageSujet: Re: Picsou - plantaquatix   Picsou - plantaquatix Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:53

Bonjour tout le monde.

Je viens de faire ma toilette. Smile

Bon alors que dire.. Je connais bien ce Picsou... (Un vrai radin!!)

Non, sans rire, c'est un bon joueur, il a une progression constante et fait surtout évoluer ces mines.
C'est un bon deutier.
Et tout comme moi, il a commencer Hydra en retard, et il est plutot bien classé (top 500 je crois..), je le rattrape tant bien que mal mais j'avoue que c'est celui qui va me poser le plus de problème dans l'alliance GAULOIS car il progresse vite aussi.

Son expérience dans les autres unis j'en sais rien, mais je suis sur qu'un bon deutier serait le bienvenue parmis tout nos raideurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
plantaquatix
Visiteur
plantaquatix


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2010

Picsou - plantaquatix Empty
MessageSujet: Re: Picsou - plantaquatix   Picsou - plantaquatix Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:59

Ca c'est cicatrix !!

Il n'y a que lui pour espèrer me dépasser sur hydra ! lol!
Merci à toi Wink

Je serait deutier en effet sur cet uni', mais cela ne veut pas dire que je n'aurai pas de flottes et pas de raids Wink
j'ai toujours joué en mineur aggressif, et avec Pluto pas loin de chez moi, je compte bien faire quelques AG !
Revenir en haut Aller en bas
Pluto Of Disney
Visiteur



Messages : 43
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Picsou - plantaquatix Empty
MessageSujet: Re: Picsou - plantaquatix   Picsou - plantaquatix Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:01

Bingo!

D'ailleurs j'ai un clef cet nuit je pense, et demain les PTs, tu sera opé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plantaquatix
Visiteur
plantaquatix


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2010

Picsou - plantaquatix Empty
MessageSujet: Re: Picsou - plantaquatix   Picsou - plantaquatix Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:05

et bien l'usine de rob' est en construction, j'attaque le niv' 2 dès que je peux, et normalement, pour la nuit ca devrait le faire !
Si ce n'est pas direct ce soir, je les ais demain Wink

t'as rien pris en compte officer ?? o_o
t'as moins de deut' que moi normalement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pluto Of Disney
Visiteur



Messages : 43
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Picsou - plantaquatix Empty
MessageSujet: Re: Picsou - plantaquatix   Picsou - plantaquatix Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:08

Mes mines sont plus avancés. :p
Nop, pas d'officier.
Quelques marchands. ^^
Revenir en haut Aller en bas
plantaquatix
Visiteur
plantaquatix


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2010

Picsou - plantaquatix Empty
MessageSujet: Re: Picsou - plantaquatix   Picsou - plantaquatix Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:10

ah je me disais aussi !!! Forcément le marchand ca aide !! lol!

Mes mines sont à : 6-5-2 ces 7 et dès la fin de construction de l'usine, j'attaque soit le niv 2, soit je monte les mines une nouvelle fois Wink

(autant donner ma progression IG, ca sera peut être utile pour vous de le connaître Wink )
Revenir en haut Aller en bas
stitch of disney
Membre Disney
Membre Disney
stitch of disney


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2010

Picsou - plantaquatix Empty
MessageSujet: Re: Picsou - plantaquatix   Picsou - plantaquatix Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:17

candidature interessante je pense on va en debattre en privé
Revenir en haut Aller en bas
plantaquatix
Visiteur
plantaquatix


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2010

Picsou - plantaquatix Empty
MessageSujet: Re: Picsou - plantaquatix   Picsou - plantaquatix Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:20

Merci à vous Wink

Je ne suis pas pressé, donc appellez moi quand vous aurez votre réponse, en attendant...

"DONAAAALD !!! Les pièces ne se frottent pas toutes seuls !!! "
Revenir en haut Aller en bas
DonAld Of DisneY
Membre Disney
Membre Disney
DonAld Of DisneY


Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

Picsou - plantaquatix Empty
MessageSujet: Re: Picsou - plantaquatix   Picsou - plantaquatix Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:46

Oula mon chere oncle si tu veux rentrer dans l'alliance va vaflloir mieu me parler (et me donner des sous !_!)
Revenir en haut Aller en bas
Pluto Of Disney
Visiteur



Messages : 43
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Picsou - plantaquatix Empty
MessageSujet: Re: Picsou - plantaquatix   Picsou - plantaquatix Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:49

Le chantage c'est pas beau Donald.

(Je te laisse faire si on fait 50/50. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
plantaquatix
Visiteur
plantaquatix


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2010

Picsou - plantaquatix Empty
MessageSujet: Re: Picsou - plantaquatix   Picsou - plantaquatix Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:20

DonAld Of DisneY a écrit:
Oula mon chere oncle si tu veux rentrer dans l'alliance va vaflloir mieu me parler (et me donner des sous !_!)

pardon, je pourrai me faire pardonner en payant en liquide ? j'ai trouvé une nouvelle matière appellée deutérium Cool

(je rentre beaucoups dans la peau de mes personnages pig )
Revenir en haut Aller en bas
plantaquatix
Visiteur
plantaquatix


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2010

Picsou - plantaquatix Empty
MessageSujet: Re: Picsou - plantaquatix   Picsou - plantaquatix Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:42

progression :

mines, je reste au même stade, usine rob' niv 2 faite, labo en cours et ces ensuite.

j'étais à la pêche donc j'ai pas pû suivre cette après midi mais je compte me refaire par cette nuit Wink

11 points bientot 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
plantaquatix
Visiteur
plantaquatix


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2010

Picsou - plantaquatix Empty
MessageSujet: Re: Picsou - plantaquatix   Picsou - plantaquatix Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:57

techno 1 faite, 1er lm et ces 8 = +540 places et 23 points en tout.

Wink

EDIT : j'aurai les pt pour ce soir normalement, les mines tournent à fond et j'aurai assez deut' pour faire les deux techno à combustion ! cheers

de quoi remonter vers la tête du classement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan Of Disney
Posteur
Peter Pan Of Disney


Messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2010

Picsou - plantaquatix Empty
MessageSujet: Re: Picsou - plantaquatix   Picsou - plantaquatix Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:34

Bonsoir, je suis sincèrement désoler mais aprés vote tu est refuser. Bon jeux et bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
plantaquatix
Visiteur
plantaquatix


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2010

Picsou - plantaquatix Empty
MessageSujet: Re: Picsou - plantaquatix   Picsou - plantaquatix Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:45

oh.. x)

et bien merci tout de même et bon courage pour la suite ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Picsou - plantaquatix Empty
MessageSujet: Re: Picsou - plantaquatix   Picsou - plantaquatix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Picsou - plantaquatix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plantaquatix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Alliance - Disney ¤ :: Contact avec la Disney :: Candidatures-
Sauter vers: