¤ Alliance - Disney ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Alliance - Disney ¤


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature aladdin

Aller en bas 
+3
Mickey Of Disney
stitch of disney
aladdin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aladdin
Visiteur



Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2010

candidature aladdin Empty
MessageSujet: candidature aladdin   candidature aladdin Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:20

bonjour a tous, je suis un fan de disney !donc j'aimerai bien intégrer votre communauté. Pour ceci je poste ma candidature
Ingame :

¤ Nombre de points : //
¤ Classement actuel : //
¤ Position de votre planète mère : //
¤ Temps de connexion approximatif par jour: je me connecte en general 6 a 10 H par jours
¤ Connaissez vous les différents types de jeu d'Ogame ? mineur defensif , mineur offensif, raideur
¤ Votre type de jeu : je suis plutot raideur
¤ Est-ce votre premier Univers ou avez-vous déjà une expérience Ogamienne ? je jou sur gemini
¤ Si vous en avez, sur quel(s) univers avez-vous joué, combien de points, ...? 261K de point avec 2 portes de sauts en construction
¤ Avez-vous déjà eu une alliance sur cet Univers ?non
¤ Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
¤ Comment avez-vous connu notre alliance? Pourquoi nous avoir choisi ? par le board , ça m'a de suite attiré l'attention
¤ Quelles sont vos motivations pour rentrer chez nous ? activité a 100% que se soit sur forum qu'IG tout sa dans la bonne humeur
¤ Serez-vous actif sur le forum ? oui
¤ Qu'apporterez-vous à l'alliance ? de la bonne humeur , du fun
¤ Pourquoi devrions nous vous prendre ? parce que je serai actif et je ferai tout pour faire monter l'alliance
¤ Avez-vous posté votre candidature ailleurs ? non
¤ Vous engagez vous à nous prévenir si vous devenez inactifs ou si vous vous
mettez en mode vacances dans la partie prévue à cet effet sur le forum ? bien sur c'est la moindre des choses
¤ Et maintenant, question très importante, êtes-vous Fun ? oui a fond ^^
¤ Seriez-vous prêt à mettre "Of Disney" à la fin de votre pseudo et, si possible, à prendre le nom d'un personnage Disney (pas obligatoire mais plus Fun) ? oui bien sur , sans probleme

Dans la vraie vie :

¤ Prénom :sebastien
¤ Âge : 22
¤ Ville : agen
¤ Loisirs : airsoft, poker, base ball

Autres :

¤ Quel est le mot qui parait être le plus important dans la Règle d'Or des Disney ? que l'alliance soit FUN
¤ Quand vous aurez été validé sur le Forum, un Membre du Staff vous enverra un MP avec un "code" dedans. Alors, vous pourrez postuler ingame en précisant dans votre candidature le code qui vous a été envoyé et le pseudo de celui qui vous l'a envoyé. d'accord


Dernière édition par aladdin le Lun 28 Juin - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitch of disney
Membre Disney
Membre Disney
stitch of disney


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2010

candidature aladdin Empty
MessageSujet: Re: candidature aladdin   candidature aladdin Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:23

a mon avis je pense que l'on pourra pas t'accepter tu n'as pas assez d'experience !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Of Disney
Fondateur
Fondateur
Mickey Of Disney


Messages : 163
Date d'inscription : 15/05/2010

candidature aladdin Empty
MessageSujet: Re: candidature aladdin   candidature aladdin Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:25

stitch of disney a écrit:
a mon avis je pense que l'on pourra pas t'accepter tu n'as pas assez d'experience !

+1 Wink
Sorry Smile
Revenir en haut Aller en bas
aladdin
Visiteur



Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2010

candidature aladdin Empty
MessageSujet: Re: candidature aladdin   candidature aladdin Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:27

c'est vraiment domage , au moins me laisser une chance de faire mes preuves , puis si je fait pas l'affaires vous me virer !! vous allez voir vous ne serez pas deçus !puis poser moi des questions pour voir si mon esperience est suffisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Of Disney
Fondateur
Fondateur
Mickey Of Disney


Messages : 163
Date d'inscription : 15/05/2010

candidature aladdin Empty
MessageSujet: Re: candidature aladdin   candidature aladdin Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:31

Sais-tu ghoster une flotte (plusieurs manières) ?
Sais-tu inter une flotte (plusieurs manières) ?
Revenir en haut Aller en bas
aladdin
Visiteur



Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2010

candidature aladdin Empty
MessageSujet: Re: candidature aladdin   candidature aladdin Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:35

alor pour ghoster une flotte sans lune , il faut faire stationner puis retour et la flotte deviens invisible sous phalange, quand tu as ta lune , tu dois sois sur un cdr ( ce qui est risqué ) sois faire stationner sur une autre lune

pour inter une flotte, on demande l'impact puis on se cale a la minute prés ! et pour la retarder faut envoyer une sonde en plus
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Of Disney
Fondateur
Fondateur
Mickey Of Disney


Messages : 163
Date d'inscription : 15/05/2010

candidature aladdin Empty
MessageSujet: Re: candidature aladdin   candidature aladdin Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:37

Faire stationner une flotte ne la rend pas invisible.
Et c'est pas si dur que ça de ghoster sur cdr à partir d'une lune, faut vraiment que le gars ait beaucoup de chance pour qu'il te chope sur retour.
On demande l'impact ? Bien sur, demande à un joueur à quelle heure rentre sa flotte, il va te le dire, obligé ! Very Happy
Et se caler à la minute près ne suffit pas, c'est plus entre 1et 5 secondes Wink

Bon, voilà, tu as fait tes preuves ;D

Au revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Of Disney
Membre Disney
Membre Disney
Winnie Of Disney


Messages : 57
Date d'inscription : 27/06/2010

candidature aladdin Empty
MessageSujet: Re: candidature aladdin   candidature aladdin Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:42

Très maigre expérience.... Et le 65 c'était pas y a si longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aladdin
Visiteur



Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2010

candidature aladdin Empty
MessageSujet: Re: candidature aladdin   candidature aladdin Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:44

si je te disé en retour de statio!
je sais que je n'ai pas bocoup d'experience mais je suis motivé a 200% , en plus j'adore les disney cela pourrai pas faire une petite excéption ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Of Disney
Fondateur
Fondateur
Mickey Of Disney


Messages : 163
Date d'inscription : 15/05/2010

candidature aladdin Empty
MessageSujet: Re: candidature aladdin   candidature aladdin Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:45

Non, pas d'exception. On vise le classement, donc des bons joueurs, pas des Noobs. Ceux qui sont chez nous sont aussi motivés à 200%, sauf qu'eux ils ont de l'expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
aladdin
Visiteur



Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2010

candidature aladdin Empty
MessageSujet: Re: candidature aladdin   candidature aladdin Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:47

bon ben comme vous voulez !
vous verrez alors je garderai le meme pseudo IG que je suis pas un noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Of Disney
Fondateur
Fondateur
Mickey Of Disney


Messages : 163
Date d'inscription : 15/05/2010

candidature aladdin Empty
MessageSujet: Re: candidature aladdin   candidature aladdin Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:48

Ok, on verra Wink
Mais c'est pas parce que t'es top 100 demain qu'on te prendra... faut être top 200 et le rester par la suite, il faut tenir au classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
aladdin
Visiteur



Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2010

candidature aladdin Empty
MessageSujet: Re: candidature aladdin   candidature aladdin Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:51

je sais !! ( j'ai dit que j'étais pas un noob ) , puis tu me paye quand meme un verre a la taverne Very Happy , puis j'espere que le skin aladdin ne sera pas pris ^^ mais bon je reve
Revenir en haut Aller en bas
The Beast Of Disney
Nouveau venu
The Beast Of Disney


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2010

candidature aladdin Empty
MessageSujet: Re: candidature aladdin   candidature aladdin Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:55

Fais tes preuves ig, peut etre que l'on changera d'avis Wink
Parce que, tu as du le comprendre maintenant, ton expérience est beaucoup trop faible ...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Of Disney
Fondateur
Fondateur
Mickey Of Disney


Messages : 163
Date d'inscription : 15/05/2010

candidature aladdin Empty
MessageSujet: Re: candidature aladdin   candidature aladdin Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:58

Je rappelle qu'il faut avoir été top 200 dans un univers, et être au moins top 400. Donc si tu nous fournis pas de preuves que t'as été top 200 ailleurs, peu de chances que ça passe.. (top 250 à la limite, mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
aladdin
Visiteur



Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2010

candidature aladdin Empty
MessageSujet: Re: candidature aladdin   candidature aladdin Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:58

d'accord pas de problème ! reste a attendre qu'il soit ouvert !
il faudra que je repost ou pas ?( le mec qui si croit lol )
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Of Disney
Fondateur
Fondateur
Mickey Of Disney


Messages : 163
Date d'inscription : 15/05/2010

candidature aladdin Empty
MessageSujet: Re: candidature aladdin   candidature aladdin Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:00

Oui, faudra reposter. Mais il nous faut des preuves que tu as été top 200 sur un autre uni, et si t'as joué 2 semaines sur le 65 ...
Revenir en haut Aller en bas
aladdin
Visiteur



Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2010

candidature aladdin Empty
MessageSujet: Re: candidature aladdin   candidature aladdin Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:22

ben tu le sais bien que je n'ai pas sa , tanpis pour vous j'irai dans une autre alliance et n'oubli surtout pas de regarder dans quelque mois mon classement ! merci pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Of Disney
Fondateur
Fondateur
Mickey Of Disney


Messages : 163
Date d'inscription : 15/05/2010

candidature aladdin Empty
MessageSujet: Re: candidature aladdin   candidature aladdin Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:37

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
aladdin
Visiteur



Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2010

candidature aladdin Empty
MessageSujet: Re: candidature aladdin   candidature aladdin Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:31

http://yfrog.com/mcsreeeeennnnnnp
voila mon screen je vous invite a aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Of Disney
Modérateur
Modérateur
Bambi Of Disney


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Nice

candidature aladdin Empty
MessageSujet: Re: candidature aladdin   candidature aladdin Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:38

Bon écoute on en a parler dans la parti sondage et sur skype et nous avons décider de ne pas d'accepter. Car pas assez d'exp on réserve les dernière place au gens beaucoup expérimenté.

En bref tu n'est pas de la parti désolé
Revenir en haut Aller en bas
aladdin
Visiteur



Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2010

candidature aladdin Empty
MessageSujet: Re: candidature aladdin   candidature aladdin Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:42

on en reparlera dans 2 mois qui sera devant qui
Revenir en haut Aller en bas
DonAld Of DisneY
Membre Disney
Membre Disney
DonAld Of DisneY


Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

candidature aladdin Empty
MessageSujet: Re: candidature aladdin   candidature aladdin Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:43

aladdin a écrit:
on en reparlera dans 2 mois qui sera devant qui
bien dit Smile
Bonne chance man
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Of Disney
Fondateur
Fondateur
Mickey Of Disney


Messages : 163
Date d'inscription : 15/05/2010

candidature aladdin Empty
MessageSujet: Re: candidature aladdin   candidature aladdin Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:45

Bonne continuation Wink
On reste en contact malgré tout si tu veux, notre ptit challenge nous poussera vers le haut Razz
Et sinon, rdv dans 2 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aladdin
Visiteur



Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2010

candidature aladdin Empty
MessageSujet: Re: candidature aladdin   candidature aladdin Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:47

merci donald simpa de ta part toi aussi enfin a vous aussi vu que vous me voulez pas a bientot ( faites de bonne def Very Happy , mes PT vont pas tarder a arrivé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature aladdin Empty
MessageSujet: Re: candidature aladdin   candidature aladdin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature aladdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Alliance - Disney ¤ :: Contact avec la Disney :: Candidatures-
Sauter vers: