¤ Alliance - Disney ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Alliance - Disney ¤


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Presentation Don Pierro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don Pierro
Nouveau venu
Don Pierro


Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2010

Presentation Don Pierro Empty
MessageSujet: Presentation Don Pierro   Presentation Don Pierro Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:12

Si vous voulez en savoir plus sur moi par rapport a ma candid', vous pouvez demander, je répondrai sans problème ^^

Donc bah c'est Pierre ( PierreDRD sur le board) je suis un gars, pas momosexuel, et j'ai 16 ans, enfin presque, j'habite en Bretagne, là où il fait toujours beau... ou pas xD. Loisirs principalement la moto ( 50cc ) et l'informatique ( Peut être futur informaticien ). Je viens sur votre forum car je souhaite intégrer votre alliance, et je l'ai connu par le board, bien sur. Que dire de plus; bah bonne question, moi même je sais pas xD. Ah si, M*rde au fondateur pour son DNB Wink. Pas de rôle play, pourquoi ? Se référer a ma candidature =P
Revenir en haut Aller en bas
stitch of disney
Membre Disney
Membre Disney
stitch of disney


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2010

Presentation Don Pierro Empty
MessageSujet: Re: Presentation Don Pierro   Presentation Don Pierro Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:22

tu as quoi comme experience ogamienne
Revenir en haut Aller en bas
Don Pierro
Nouveau venu
Don Pierro


Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2010

Presentation Don Pierro Empty
MessageSujet: Re: Presentation Don Pierro   Presentation Don Pierro Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:42

Comme dit sur le board, juste un compte Andromeda depuis fin mars dans lequel j'ai 36k points
Je sais que je n'ai pas de compte top 200 mais je suis motivé pour vous rejoindre, c'est pourquoi vous m'avez quand même conseillez avec mickey de faire une candidature, d'ailleurs merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitch of disney
Membre Disney
Membre Disney
stitch of disney


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2010

Presentation Don Pierro Empty
MessageSujet: Re: Presentation Don Pierro   Presentation Don Pierro Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:49

ok enfin bon celà ne veut pas forcement dire que l'on va t'accepter car ton expérience est vraiment légère !
Revenir en haut Aller en bas
Don Pierro
Nouveau venu
Don Pierro


Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2010

Presentation Don Pierro Empty
MessageSujet: Re: Presentation Don Pierro   Presentation Don Pierro Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:49

J'avais compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Don Pierro Empty
MessageSujet: Re: Presentation Don Pierro   Presentation Don Pierro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Don Pierro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Don Pierro
» Présentation
» Presentation de papy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Alliance - Disney ¤ :: Partie Invités :: Présentation des Membres-
Sauter vers: