¤ Alliance - Disney ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Alliance - Disney ¤


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Iones

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iones
Visiteur



Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature Iones Empty
MessageSujet: Candidature Iones   Candidature Iones Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:04

Ingame :

¤ Nombre de points : 32
¤ Classement actuel : top 1000
¤ Position de votre planète mère : 4 1** Pour sa que je suis en retard mais bientôt le pt et je pense être dans les premiers de ma G Wink
¤ Temps de connexion approximatif par jour: 10-13H
¤ Connaissez vous les différents types de jeu d'Ogame ? Oui si vous parlez de mineur,Raideur,Mineur agressif,Rippeur...
¤ Votre type de jeu : Mineur agressif puis Raideur a la longue une fois que j' ai des mines confortable j' investie 60% flotte 40% mine
¤ Est-ce votre premier Univers ou avez-vous déjà une expérience Ogamienne ? Je vous mets mes différents classements
-Ex top 105 uni 15 Mineur Agressif
-Ex top 50 uni 59 Raideur
-Top 150 uni 54 Mineur Agressif
¤ Avez-vous déjà eu une alliance sur cet Univers ? Non, je suis fidèle ^^
¤ Comment avez-vous connu notre alliance? Pourquoi nous avoir choisi ? J' ai cherche une ally qui va rester dans l' uni et ne pas quitter dès le premier moi...Je vous ai choisi car j' aime le thème Wink Et oui je suis Fan de Dessin animé
¤ Quelles sont vos motivations pour rentrer chez nous ? Je suis hyper motivé pour intégrer l' ally pour y apporter mon expérience si je peux ainsi que ma bonne humeur car après tous on est la pour le fun
¤ Serez-vous actif sur le forum ? bien sur je me co sur les forums en même temps que ogame ^^
¤ Qu'apporterez-vous à l'alliance ? Comme je l' est dis mon expérience et ma bonne humeur pour que le fun règne
¤ Pourquoi devrions nous vous prendre ? Car je ne pense pas être un boulet et que je pense pouvoir aider certains membres en cas de besoin
¤ Avez-vous posté votre candidature ailleurs ? Non
¤ Vous engagez vous à nous prévenir si vous devenez inactifs ou si vous vous
mettez en mode vacances dans la partie prévue à cet effet sur le forum ? Bien sur je ne vois pas pourquoi le cacher ...
¤ Et maintenant, question très importante, êtes-vous Fun ? OUIIIIIIII
¤ Seriez-vous prêt à mettre "Of Disney" à la fin de votre pseudo et, si possible, à prendre le nom d'un personnage Disney (pas obligatoire mais plus Fun) ? Bien sur j' aime ce thème donc sa ne me dérange absolument pas


Dans la vraie vie :

¤ Prénom : Mehdi
¤ Âge : 19 ans
¤ Ville : Paris
¤ Loisirs : Hand,Ordi,Sortie entre potes


Autres :

¤ Quel est le mot qui parait être le plus important dans la Règle d'Or des Disney ? (pour vérifier si vous avez bien lu les Règles) Communauté et fun



Dernière édition par Iones le Mer 30 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan Of Disney
Posteur
Peter Pan Of Disney


Messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature Iones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iones   Candidature Iones Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:06

contre direc 32point top 100 xd fait moi réver xd
Revenir en haut Aller en bas
lord vanbrocken
Nouveau venu



Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature Iones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iones   Candidature Iones Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:08

J'ai 36 points que je suis que top 700 wtf ?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Iones
Visiteur



Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature Iones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iones   Candidature Iones Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:09

Peter Pan Of Disney a écrit:
contre direc 32point top 100 xd fait moi réver xd

J' ai édité désoler je me suis trompé j' ai oublier un 0...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan Of Disney
Posteur
Peter Pan Of Disney


Messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature Iones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iones   Candidature Iones Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:09

La je veut bien, je rectifie alors, a tu des scren tes compte
Revenir en haut Aller en bas
Iones
Visiteur



Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature Iones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iones   Candidature Iones Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:11

Merci ^^

Oui Bien sur ajoute moi sur Skype : mehdi93430
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan Of Disney
Posteur
Peter Pan Of Disney


Messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature Iones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iones   Candidature Iones Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:13

Ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Iones
Visiteur



Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature Iones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iones   Candidature Iones Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:23

Voila si vous avez d" autres questions je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan Of Disney
Posteur
Peter Pan Of Disney


Messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature Iones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iones   Candidature Iones Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:26

On la lancer le vote maintenant plus que a attendre
Revenir en haut Aller en bas
?
Nouveau venu



Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Iones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iones   Candidature Iones Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:26


combien de point possède tes compte ou possédais ?
Revenir en haut Aller en bas
Iones
Visiteur



Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature Iones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iones   Candidature Iones Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:31

Pour les deux anciens je ne peux te dire sa fais longtemps mais pour le 54
2.965.579 avec 2500 clé et 1 EDLM en construction Razz
Revenir en haut Aller en bas
?
Nouveau venu



Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Iones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iones   Candidature Iones Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:35

quel était ton pseudo sur le 54 ?
Revenir en haut Aller en bas
Iones
Visiteur



Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature Iones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iones   Candidature Iones Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:47

il est toujours d' actualité Oxygen tu y joue ?
Revenir en haut Aller en bas
?
Nouveau venu



Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Iones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iones   Candidature Iones Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:59

j ai pacifiées les 50 rip de ton amis dark avec 2 compagnons ^^



1 Oxygen GRD Jupiter [7:309:9] 177 Ecrire un message Envoyer une demande d`ami

Revenir en haut Aller en bas
Iones
Visiteur



Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature Iones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iones   Candidature Iones Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:07

Mdrr c' est pas tellement du grand jeu si tu me le permet ^^ Sa Box ne marchais plus ...
Mais franchement fallais avoir les cou***es pour venir de 1G je dis donc Bravo
Et puis je ne suis pas Dark je suis très vigilent tu peux demander au 2 top 5 sa fait presque longtemps qu' il gâche leurs deut a m' avoir car j' ai inter une de leurs flottes qui voulais m' attaquer j' ai fais le mort et BOUM ^^

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=54&page=search&type=player&name=Oxygen&submit=Suchen&post=1

Tiens mon War ce que j' ai perdu comme pts c' est pour des tentas de lunes j' ai toutes ma flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
?
Nouveau venu



Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Iones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iones   Candidature Iones Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:12


sa m étonnerais qui on mis le lourd du genre 10.000 destructeur la je pense que tu faisais BOUM

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Iones
Visiteur



Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature Iones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iones   Candidature Iones Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:19

Mdrr Oui j' ai esquiver leurs attaques principales pour attaquer leurs flottes de pillage composé de cro et GT je me suis 6M
J' avais laisser 15M de deut a quai lool ^^
Sinon tu es le fondateur de l' ally pas mal elle est vivante ? Car nous malgré que l' on soit devant vous Razz L' ally meurt j' ai l' impression on est de moins en moins ce n' est plus comme avant sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
?
Nouveau venu



Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Iones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iones   Candidature Iones Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:27

vous devant nous je pense que te trompe de joueur Very Happy ou tu plaisante

10 stay Yrisk 40.493.170 11 (3.681.197)

13 stay GRD 32.216.395 18 (1.789.800)



je pense qu'il a pas photo entre l'yrisc et la grd

on est que 11 et on a plus de point que vous et on a le double de vos point par membres


Revenir en haut Aller en bas
Iones
Visiteur



Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature Iones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iones   Candidature Iones Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:37

ha oui je me suis trompé Oui j' avoue l' ally est pas terrible niveau classement mais la bonne humeur est la après tous c ' est un jeu on est la pour le fun ...
On as des joueurs pour te dire qui ne sont jamais connecter :
Cadavre Exquis El padre del GROLAND 674 [7:139:11] 13.04.2008 252j Ecrire un message

Comme celui la on en a 7 donc si on les enlèves on augmente et puis on as 2 joueurs devant vous ... Je en suis pas la pour dire que tu es ou je suis le plus fort car chacun soutiendra son ally ...Et puis malgré notre top je reste dans mon ally je suis fidèle je peux très bien changer d' ally et aller dans les GARDIEN m' a sa m' intéresse pas je cherche pas le top je cherche la bonne humeur mais pourquoi pas avoir le top Razz

Sinon tu avance tu pense l' avoir quand le PT ?
Revenir en haut Aller en bas
?
Nouveau venu



Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Iones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iones   Candidature Iones Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:48

les gardien recrute top 100 et plus top 200 ^^

il on dégagé leur wing

les pt bientôt bientôt question d heure

enfin j'ai regardé votre guerre et heureusement que des joueurs et amis de la même alliance que la

mienne sont venus vous aidé
Revenir en haut Aller en bas
Iones
Visiteur



Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature Iones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iones   Candidature Iones Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:03

Ha je savais pas ... Mais ils ont pleins de top 200 ^^

La Guerre oui mais j' ai fais chuter qq pts et je suis arrivé a la fin de la guerre j' étais en préparation pour ma prepat donc j' ai aider sur la fin comme je te l' est dit il y a plein d' inactif de plus de 30J donc un peu dure de gérer et puis grâce a cette guerre j' ai plus augmenter que descendu j' ai pas trop perdu ^^
Mais je remercie ton ally d' ailleurs on est pas trop raideur dans l' ally
Revenir en haut Aller en bas
Iones
Visiteur



Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature Iones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iones   Candidature Iones Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:54

Plop !

Désoler du double post mais c' est pour dire que j' ai oublier de dire top 105 uni 57 ^^Raideur Pur

Et je viens de débloquer les Pt j' en ai remplie un déjà ... Et 7K de ressource sur PM si qqn veux m' attaquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
?
Nouveau venu



Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Iones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iones   Candidature Iones Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:05

tu peut nous donné les lien de wars rider ?
Revenir en haut Aller en bas
Iones
Visiteur



Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature Iones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iones   Candidature Iones Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:47

Il y a rien a voir il est en M.V depuis 1 mois presque ...

http://www.war-riders.de/fr/57/details/player/Donne%20compte
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan Of Disney
Posteur
Peter Pan Of Disney


Messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature Iones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iones   Candidature Iones Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:05

Tu donne ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Iones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iones   Candidature Iones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Iones
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Alliance - Disney ¤ :: Contact avec la Disney :: Candidatures-
Sauter vers: